Dernières inscriptions dimanche 21 juillet, de 6 h à 8 h, au croisement de la rue des Colombes avec le petite rue de Bailleul.

Il est rappelé que les participants sont tenus de présenter une pièce d’identité lors de l’inscription.

Chaque participant doit compléter une attestation sur l’honneur indiquant la non-participation à 2 autres manifestations de même nature au cours de l’année civile et n’est autorisé qu’à vendre des objets personnels et usagés.

Participation : 1,50 € le mètre. Les emplacements occupés sans inscription préalable seront facturés à 3 € le mètre.

Le périmètre se répartit comme suit : place du Général-de-Gaulle (les deux côtés, jusqu’au n° 91, ainsi que la voie allant jusque la rue du Docteur-Henri-Vanuxeem, et jusqu’au n° 183), rue de l’Eglise (les deux côtés), rue des Colombes (les deux côtés, de la petite rue de Bailleul au chemin des Brouckes), rue du Parc (les deux côtés), rue du 19-Mars-1962 (les deux côtés) et petite rue de Bailleul (les deux côtés).

La circulation et le stationnement seront interdits pour toute la durée de la manifestation ; des déviations seront mises en place.

Par ailleurs, aucun véhicule ne pénétrera dans le périmètre après 8 h. Il sera interdit de déplacer et/ou quitter son emplacement, en utilisant son véhicule, avant 15 h.

La braderie est réservée aux particuliers.

Aucune réservation ne sera prise par téléphone.

Renseignements : misscantine@aol.com