Rejoignez-nous !

03 20 38 80 00

FERMÉ

Fermé toute la journée

Le BG’Bus à la rencontre des créateurs d’entreprise à Nieppe le 18 juin

Le BG’Bus à la rencontre des créateurs d’entreprise à Nieppe le 18 juin

Du 17 au 22 juin, le bus de la création d’entreprise sillonnera les routes du territoire pour venir directement à la rencontre des entrepreneurs de demain à travers 10 étapes en Cœur de Flandre.  

 Cette opération, financée par la CCFI et le fond LEADER, a pour but d’informer et de sensibiliser les habitants ainsi que les éventuels porteurs de projet sur la création et la reprise d’entreprise.

A bord des conseillers en entreprise de la BGE Hauts-de-France, de la CCI Grand Lille et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat viendront à la rencontre du public qui porte une idée ou un projet de création ou de reprise d’activité afin de l’informer sur l’accompagnement proposé pour entreprendre.

Le BG’Bus porte à la connaissance de tous les aides pour monter un projet et les étapes du parcours du créateur d’entreprise. Il encourage à solliciter un organisme de conseil pour préparer son projet et ainsi augmenter les chances de succès et de pérennité de l’entreprise.

Pour se donner toutes les chances de réussir, le futur entrepreneur peut compter sur l’appui d’un réseau de partenaires pour faire notamment son business plan, apprendre à vendre, à gérer, rassembler les financements adaptés à son projet, développer son réseau et adopter la posture du chef d’entreprise.

Si vous avez une idée, un projet de création, de reprise ou si vous souhaitez devenir auto- entrepreneur, n’hésitez plus et venez à la rencontre du bus de la création !

 

Les étapes du BG’BUS en Cœur de Flandre :

  • Lundi 17 juin / MORBECQUE, Avenue des Flandres, face à la mairie – de 14 h à 17 h
  • Mardi 18 juin / NIEPPE, 249 place du Général de Gaulle – de 9 h à 12 h / BOESCHEPE, Grand’ Place – de 14 h à 17 h
  • Mercredi 19 juin / STAPLE, 97 rue de la Mairie – de 9 h à 12 h / NOORDPEENE, parking de la mairie – de 14 h à 17 h
  • Jeudi 20 juin / OUDZEELE, rue de la Forge, mairie – de 9 h à 12 h / BLARINGHEM, rue de la mairie, parking – de 14 h à 17 h
  • Vendredi 21 juin / LE DOULIEU, parking de l’église – de 9 h à 12 h / CAESTRE, Grand Place – de 14 h à 17 h
  • Samedi 22 juin / METEREN, parking de l’église, mairie – de 9 h à 12 h
Sed venenatis, suscipit mattis ultricies tristique leo. velit, odio felis in