Rejoignez-nous !

03 20 38 80 00

FERMÉ

8 h - 12 h
13 h 30 - 17 h

Nieppe en scène, 3e édition

Nieppe en scène, 3e édition

La semaine dédiée au théâtre à destination de tous les publics est de retour à Nieppe du 22 au 26 mai.

Au programme :

♦ « Jeanne fait son cinéma », spectacle par les jeunes du collège Jeanne-de-Constantinople mardi 22 mai à 18 h 30. Plus d’informations auprès du collège.

♦ Représentation des saynètes de théâtre des petits comédiens de l’espace culturel Maurice-Schumann et des jeunes de l’espace ados, mercredi 23 mai à 18 h 30, entrée gratuite.

♦ Cap, ou pas cap ? Spectacle par la compagnie Améthyste pour les enfants des écoles de la ville des sections CP au CE2, jeudi 24 mai à 14 h.

♦ Représentation de La soupe de Romain Boucq par l’association nieppoise de théâtre pour ados et adultes La bande à Nekrozotar, vendredi 25 mai à 20 h. Tarif : 5 €.

♦ La compagnie « Coup de théâtre « d’Houplines revient à la salle Line Renaud samedi 26 mai à 20 h avec la pièce Panique au ministère ! Entrée gratuite.

Gabrielle Bellecour, chef de cabinet du ministre de l’Education nationale, Louis Tesson, est à un carrefour de sa vie. Professionnellement, la récente nomination de Louis, qu’elle accompagne dans la vie politique depuis quinze ans, est une consécration. Mais elle commence à être lasse du rythme harassant qu’impose sa fonction… Elle est séparée depuis toujours du père de sa fille Sara, qu’elle a élevée seule. Mais Sara est à l’âge où l’on devient indépendante…

id, ante. pulvinar justo ipsum sem, odio venenatis, nunc amet, Curabitur